En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Accueil > Actualités

Quatre jours de fête avec ET 20 L’ÉTÉ

Pendant quatre jours, du 22 au 25 juin 2017, venez participer au festival ET 20 L’ÉTÉ, qui fait dialoguer arts, espace urbain et spectateurs dans les rues, parcs et jardins du 20e arrondissement de Paris.

Affiche du festival ET 20 L'ETECréé à l’initiative de la Mairie du 20e arrondissement de Paris, le festival ET 20 L’ÉTÉ s’adresse à tous les publics, des plus novices aux plus aguerris, en allant à leur rencontre et en les intégrant aux interventions artistiques. S’inscrivant dans la politique culturelle de la Mairie du 20e arrondissement, il propose des spectacles ouverts à tous et gratuits.

Terrain de jeux pour le collectif Bim, comptoir de café pour la compagnie Dérézo, scène spectaculaire pour le Teatro del silencio, la ville est aussi un prétexte pour s’y cacher avec le GK Collective. Elle est magnifiée par les danseurs du Collectif A/R et de la compagnie Sauf le dimanche et devient piste de cirque pour la compagnie Tanmis. Ses places sont investies par la compagnie 1Watt, dérangées par le collectif de La Méandre ou encore dévoilées dans leur verticalité par la compagnie Retouramont.

Festival ET 20 L'ETE - Compagnie Sauf le dimancheC’est ainsi que musique, danse, cirque, poésie et théâtre s’entremêlent pour offrir un spectacle aux multiples facettes. De quoi enchanter petits et grands !

La RATP est partenaire du festival ET 20 L’ÉTÉ.

Photo © Sauf le dimanche

EN SAVOIR PLUS

Quatre jours de fête avec ET 20 L’ÉTÉ
Le site du festival : www.et20lete.com

Bientôt votre nouveau site ratp.fr

Dès lundi, de la recherche d’itinéraire en passant par la découverte de la ville jusqu’aux coulisses de notre réseau, un nouvel RATP.fr va vous accompagner tout au long de votre trajet.

Lunch Beat avec la RATP: Venez danser dans le métro

Suite au succès de ses quatre éditions précédentes, nous vous donnons rendez-vous, en partenariat avec Virgin Radio et A Nous Paris, pour partager un nouveau Lunch Beat #5 le 20 juin 2017.

La RATP partenaire de Street Art 13 : musée à ciel ouvert au sud de Paris

En partie disposées le long de la Ligne 6 du métro aérien, les fresques qui composent le projet Street Art 13 permettent depuis quelques mois aux voyageurs de profiter le temps d’un trajet d’une balade artistique unique.

Retirez vos colis facilement et près de chez vous

Depuis le 17 mai 2017, la RATP vous propose un service de proximité avec Relais Colis, en ouvrant deux points de retrait de vos colis au sein des gares routières de Neuilly-Plaisance (ligne A du RER) et de Bobigny-Pablo Picasso (lignes 5 du métro et tramway T1).

Avec « L'Histoire du métro parisien pour les Nuls », soyez incollables !

Quand le métro parisien a-t-il commencé à rouler ? Pourquoi des petits carrelages blancs sur les murs des stations ? Comment le métro sur pneus fonctionne-t-il ? Ces questions - et bien d'autres - trouvent leur réponse dans « L'Histoire du métro parisien pour les Nuls », à lire d’urgence !

Quatre jours de fête avec ET 20 L’ÉTÉ

Pendant quatre jours, du 22 au 25 juin 2017, venez participer au festival ET 20 L’ÉTÉ, qui fait dialoguer arts, espace urbain et spectateurs dans les rues, parcs et jardins du 20e arrondissement de Paris.